• Sensualité

     

     

     

    Sensualité

     

     

    Laisses moi sur ton doux visage

    Déposer un baiser d'amour

    Tes lèvres douces de velours

    Sont le plus tendre des présages 

     

    Viens te blottir tout contre moi

    Et dans le creux de ton oreille

    Je te dirai mille merveilles

    Car de mon coeur tu es le roi

     

      Sur une vague de tendresse

    Nous ferons le plus beau voyage

    Dans un merveilleux paysage

    Au pays des douces caresses 

     

    Je veux te sentir contre moi

    Et dans un élan de passion

    Nos coeurs battants à l'unisson

    sentir le feu qui brûle en toi 

     

    Profitons de ce beau moment

    D'ivresse et sensualité

    De tendresse et de volupté

    Ne pensant qu'au moment présent 

     

    Sur le navire de l'amour

    Laissons nous bercer doucement

    Voguons sur le bel océan

    Qui fait la beaûté de nos jours 

     

     

    Poussiére d'étoile

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Février 2011 à 23:01

    superbe ton poème


    merci pour le partage


    2oei3nig6id1


    bonne journée de mercredi


    bisoussss


    amitiés


    MICHE


    7c26ba961

    2
    MagalieMSGA
    Mercredi 16 Février 2011 à 18:47

    belles images personnages


    Ma belle étoile, quel bel écrit tu nous offres, sensualité de chacun de tes mots, au pays des douces caresses deux être s'aiment... Tu as du talent ma douce, te lire est toujours un moment très doux, ton fond avec ces oiseaux qui volent est trop beau.. Merci, je ne t'oublie pas mais je suis sans arrêt en mouvements et pas beaucoup chez moi en ce moment... Des gros bisous pour toi et uner jolie soirée ma belle...

    3
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:10

    MAGNIFIQUE PENSEE DE TON COEUR MON ANGE


    GROS BISOUS MA DOUCE ANNIE


    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 17 Février 2011 à 19:58

    coucou

    je viens te souhaiter une belle soiree et te mettre cette  petite citation sur la femme sensuelle

    Une femme
    sensuelle est une femme qui répond bien à l'amour physique, qui aime les calins lol Une femme féminine est une femme qui aime toutes ces petites choses qui la font se sentir belle et puis aussi la personnalité de ces femmes est typiquement féminine (douceur, finesse d'esprit, sensibilité, valeurs morales, absence de vulgarité

    gros bisous de ton ami

    ..boubou..

     

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/wv98ijva.jpg

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/gxqn1x4c.jpg

     

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 18 Février 2011 à 16:40

    Coucou ma douce...Magnifique poeme d'amour...Je viens te souhaiter un bon week end...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 20:20


    coucou vague oceane je passe chez toi pour te souhaiter un tres bon week end  ton poeme est tres joli bisous tendresses

    7
    belleange Profil de belleange
    Samedi 19 Février 2011 à 13:31

    Coucou Annie,

    Qu'il est beau ton poême sur l'amour,très sensuel comme l'indique le titre et un fond très beau,tu as beaucoup de talent.

    Je te souhaite un très

    bon w-eJe te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :