• Contemplations

    00aContemplations00a

     

     

     

    Hissée sur un rocher,je contemple la mer

    Ce fabuleux spectacle me met la joie au coeur

    le soleil caressant de toute son ardeur

    le flot en gerbe d'or vient embrasser la terre

     

    boatbar2.gif

     

    Mes yeux émerveillés par les vagues d'écume

    Je scrutte l'horizon,j'aperçois des bateaux

    Je rêve de voyage dans un monde nouveau

    Transportée par les vagues ,sous un rayon de lune

    boatbar2.gif

     

    Le ciel vient vers la mer,le soleil la caresse

    Et je sens tout mon corps parcouru de frissons

    avec tout l'univers je vis à l'unisson

    Parfum d'éternité,océan de tendresse

    boatbar2.gif

     

    Une lame de fond vient lécher le rocher

    et le vent de la mer carsse mon visage

    et je sens dans mon coeur un merveilleux présage

    De douceur de tendresse et de sérénité

    boatbar2.gif

     

     

    00aPoussière d'étoile00a 

    boatbar2.gif

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:11

    coucou Annie,

    Très joli poême,comme tu sais si bien les faire.Je te souhaite une très bonne soirée.

    frTMhqs7ULo9J733wChwDwKzk720x720

    Je te fais de gros bisous,amitié.

    Angélique.

     

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 18:31

    magnifique poème et ode à la mer, sublime écrit surmonté d'une très jolie photo en accompagnement, beau partage et site que je découvre. Bonne continuation. Bien cordialement

    http://monicalisa.over-blog.com

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:03

    coucou Annie,

    Je te souhaite une très bonne journée.

    3ecef0b7

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    4
    Samedi 16 Août 2014 à 17:55

    Coucou Annie,

    J'espère que tu vas bien,moi cela va,malgré le mauvais temps qu'il fait en ce moment

    Je te souhaite un très bon week-end du 15 Août.

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

     

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 14:22

    Coucou ma belle

    Je reviens sur mon Blog

    Je te fait plein de gros bisous

    MIREILLE

     

    6
    Mardi 7 Juin 2016 à 04:03

    Jai adoré ton beau blog wouaa que de belle citations bravo et merci

    pour ce beau partage

    a trés bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :