• Amour tendresse



     

     

     

     

    voir l'image en taille réelle Amour tendressevoir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle

     

    J'ai trouvé au fond de tes yeux

    une lumiére magnifique

    de la couleur des jours heureux

    comme une trés douce musique

    voir l'image en taille réelle

    Et lorsque je te vois sourire

    je sens l'amour brûler en moi

    et tout à coup mon coeur chavire

    en laissant éclater sa joie

    voir l'image en taille réelle

    Ta voix est la douce musique

    qui vient bercer mes émotions

    dans un univers féérique

    je sens en moi de doux frissons

    voir l'image en taille réelle

    Et lorsque tu viens m'embrasser

    tes baisers doux comme velours

    tout à coup en moi c'est l'été

    qui vient pour réchauffer mes jours

    voir l'image en taille réelle

    Lorsque tes mains ce font caresses

    c'est comme un rêve merveilleux

    plein de douceur et de tendresse

    le soleil brille dans mes yeux

    voir l'image en taille réelle

    Toi, le doux prince de mon coeur

    qui, en moi, a semé l'amour

    pour m'emmener vers le bonheur

    tu es le soleil de mes jours

     

    voir l'image en taille réelle

    Poussière d'étoile

     

    voir l'image en taille réelle 

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :