• Eternité de l'amour

    Eternité de l'amour

    2yujcxjn  

    Mon amour tu es tout pour moi

     Tu es tout ce que je désire

    Toi seul mets mon ame en émoi

    C'est pour toi que mon coeur soupire

    cbb1f0c9  

    Et où que se portent mes yeux

    Tout!Vient pour me parler de toi

    Pour vivre des moments heureux

    Je veux me blottir dans tes bras

     cbb1f0c9 

    Je veux te donner la tendresse

    Et la douceur qui est en moi

     Te prodiguer mille caresses

    Te sentir frémir dans mes bras

     cbb1f0c9 

    Puis caresser ton doux visage

    En te chantant un beau refrain

    Pour venir chasser les nuages

    Qui viennent obscurcir ton chemln

     cbb1f0c9 

    Viens respirer le vent du large

    Sur le navire de l'amour

    Ce vent qui chasse les nuages

    Et se font brise de velours

    cbb1f0c9  

    Tu habiteras dans mon ame

    Jusque dans mon éternité

    Et nous savourerons le charme

    De l'amour dans l'immensité

      cbb1f0c9

      

    Poussière d'étoile

    5df2527a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    MagalieMSGA
    Vendredi 15 Juin 2012 à 14:39

    Ma belle étoile


     


    Superbe ton poème sur des mots d'amour éterbel


     


    C'est très beau ma douce


     


    Tu as le don pour m'émouvoir à chaque fois...


     


    Des très gros bisous pour toi


     


    Joli week-end


     


    Magalie

    2
    belleange Profil de belleange
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:38

    coucou Annie,

    Qu'est-ce-que c'est beau,toujours égale à toi même pour écrire  tes poêmes.

    Je te souhaite un très

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    3
    mamienicole
    Vendredi 29 Juin 2012 à 18:34

    bonjour poussière d'étoiles .j'espère que toute ta petite famille et toi même allez bien .Moi je vais ça va toujours sur WP et je continue mon petit train train .

    tes poèmes sont toujours aussi beaux et fantastiques .

    je te souhaite un très bon week-end .bibises

    4
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 12:48

    je sais cela fait bien longtemps que je ne suis pas passer mais je ne t'oublie pas. J'espere que tu vas bien....moi bof je fais allee bisous

     

    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Samedi 14 Juillet 2012 à 23:10
    coucou mon amie Merci du fond du cœur mon amie pour ta présence et ton commentaire je suis très touchée et même si c'est le net qui nous réunit devant un écran je passe t'apporter mon petit message fait avec mon coeur d'amitie .et te souhaiter une belle soiree ton amie boubou Photobucket
    6
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 17:48
    coucou bonjour je viens te souhaiter une belle journee gros bisou ton ami boubou

    Get More From http://emotionalfool.com
    7
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 11:32

    TU A VU TON ANGE

    GROS BISOUS

    pascal

    ange

    8
    Jeudi 13 Avril 2017 à 05:11
    What's up mates, nice piece of writing and good urging
    commented here, I am really enjoying by these.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :