• J'aime toutes les saisons

    J'aime toutes les saisons

     

    voir l'image en taille réelle

    Jaime le printemps pour ses fleurs

    La nature qui se réveille

    Et qui me rempli de bonheur

    et de douceur qui m'émerveille

    voir l'image en taille réelle

    J'aime l'été et sa chaleur

    Qui éclaire le paysage

    Et qui me réchauffe le coeur

    Et me fait rêver de voyages

    voir l'image en taille réelle

    J'aime l'automne et ses couleurs

    La pluie qui abreuve la terre

    Elle dévoile la splendeur

    Et la beauté de notre mère

    voir l'image en taille réelle

    J'aime l'hiver et ses frimas

    qui viennent endormir la nature

    Mais qui me met le coeur en joie

    Malgré le gel et la froidure

    voir l'image en taille réelle

    Je vis au rythme des saisons

    Et ainsi je poursuis ma vie

    Car la nature et ma maison

    Et c'est elle qui me nourrit

    voir l'image en taille réelle

    poussière d'étoile

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 01:12

    coucou Annie,

    Pas beaucoup sur les blogs en ce moment,mais me revoilà.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne nuit.

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:58
    Salut à tous et a toutes
    Après une longue absence du à mon ordinateur dont la carte mère à griller, je vous explique pas le merdier pour me le faire réparer, mais j'ai finalement réussi à me faire entendre et il est maintenant comme neuf.
    mon blog etait en pause et je compte bien le faire repartir du bon pied et ainsi que son activité reprenne. Je ne le laisserai pas tomber et je ne vous laisserais pas tomber. Je souhaite donc un bon anniversairea mon blog et je lui souhaite de vivre encore longtemps pour que nous puissions continuer de discuter de notre passion. Je souhaite aussi la bienvenue à tous les nouveaux à qui je n'ai pu le faire et de passer de bons moments parmi nous.
    bouhadjar votre ami

    MultiHoster
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :