• Le jardin de la vie

     

     

    Le jardin de la vie 

     

    mod_article939878_45 

     

    Si tu veux qu'un grand soleil

     

    Vienne réchauffer ton âme

     

    Pour de merveilleux réveils

     

    Laisses s'allumer la flamme

     

     a725c247

     

    Et pour trouver des trésors

     

    Au beau jardin de la vie

     

    Dans un fabuleux décor

     

    Donnes,donnes;à l'infini

     

    a725c247 

     

    Et si,tu sais partager

     

    Tout,ce que tu as en toi

     

    Ces richesses inexplorées

     

    Qui t'améneront la joie

     

    a725c247 

     

    Alors,tes yeux s'ouvriront

     

    Sur un décor magnifique

     

    De bonheur et de chansons

     

    Et, de lumiéres magiques

     

     a725c247

     

    Ne gardes pas dans ton coeur

     

    Tout ce que tu peux donner

     

    Pour qu'un merveilleux bonheur

     

    Brille pour l'éternité

     

     a725c247

     

    Tu trouveras la fortune

     

    Dans le bonheur d'exister

     

    Et pour sortir de la brume

     

    La douceur la joie d'aimer

     

     

     a725c247

     

     

    Poussière d'étoile 

     

    a725c247 

    b2b65513 

     

      

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:11

    C'est un magnifique jradin de bonheur ma douce! Où tu t'exprimes à merveille que tu en fait raynner de bonheur ce sublime poème, ton écrit est superbe car il est vrai que donner du bonheur nous en apportes! éh quelle joie de pouvoir lire ce sublime récit comme toujours ta plume ne s'arrête jamais de nous faire vibrer  pour notre grand plaisir!!! Merci encore pour cette note qui vibre au fond de nos coeurs et grand bravo!!! Bisous plus que doux tes amies qui t'aimes très fort...Mary et Rochas...

    2
    rose desvents
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:57

    Ma doucen merveilleux poème que tu mets tellement en pratique car tu ne garde rien en ton coeur, tu donnes tout ce que tu as, rt ton bonheur et de partager tout ce que ton coeur te dit, et  c'est un chemin de vie sublime, MERCI pour ce doux  partage qui pour ma part m'apporte énormémenr.


    bonne soirée ma douce poussière, avec de gros bisous tendresse.


                                         normalbabygirl3

    3
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:33

    Bonjour ma chère Annie,

    Tu ne peux pas savoir comme ta visite sur mon blog m'a fait plaisir, merci de tout coeur!

    J'aime beaucoup la déco de ton espace, et ton poème est superbe, et je suis bien de ton avis, il faut donner pour recevoir, cependant, il y a tant de bonheur à donner...Très beau week-end ma douce amie, et saches que "Mon Pays Imaginaire" t'ouvre grand les bras...

    J'ai sorti hier le chapitre 7 " deuxième épreuve" si tu désires entrer dans "la forêt enchantée", elle te révélera ses secrets....Je te met mon lien en direct par la bannière!

    De gros bisous tendresse

    Bannière "Mon Pays Imaginaire"

     

    4
    benfreha1926 Profil de benfreha1926
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:34

    BONJOUR  MA BELLE AMIE


    TRES BELLE PRESENTATION ET  TRES BEAU BILLET


    C4EST UN JOLI JARDIN


    BONNE  JOURNEE ..ET AVEC MES BISOUS...


    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:39

    BONJOUR MON AMI( E )

     

    C EST TOUJOURS AVEC UNE GRANDE JOIE

     

    QUE JE VIENS VISITER

     

    TON BEL UNIVERS

    ET LIRE TES SUPERBES POEMES

     

    JE  TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    ET UN MERVEILLEUX WEEK END

     

    UNE ENVOLEE DE BISOUSSSS POUR TOI

     

    MICHE

     

    CREA

    6
    charlotte...
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:58

     

    BONSOIR MON AMIE

     

    JE RENTRE CHEZ TOI

      

    POUR VENIR M IMPREGNER DE TON JOLI JARDIN

      

    ET  TE SOUHAITER

     

    UNE BONNE FIN DE SEMAINE

     

    AINSI QU UN BEAU WEEK END

     

    BONNE SOIREE

     

    DOUCE NUIT

     

    BISOUS D AMITIE

     

    CHARLOTTE

     

     

    CREAPOURCHARLOTTE

    7
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:44

    L'amour, source d'inspiration intarissable des poètes, on n'écriras jamais assez le verbe aimer, il se conjugue pourtant à tous les temps de la vie

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :