• Comprendre,partager

     

    Comprendre,partager

    voir l'image en taille réelle

     

    Comprendre la nature humaine

    Et accepter les différences

    Aider ceux qui sont dans la peine

    Et, cultiver la tolérance

    voir l'image en taille réelle

    

    Donner le meilleur de soi-même

    Pour un sourire un geste tendre

    Savourer la douceur extrême

    Et,de joie, se laisser surprendre

    voir l'image en taille réelle

    

    Trouver les mots qui vous consolent

    Ces mots qui nous viennent du coeur

    Et vont en douce farandole

    Amener tendresse et bonheur

    voir l'image en taille réelle

    

    Cultiver le plus beau jardin

    Rempli de fleurs multicolores

    Partir ,heureux main dans la main

    Admirer la faune et la flore 

    voir l'image en taille réelle

    

    Savoir que pour faire plaisir

    Il faut souvent si peu de chose

    Pour voir un espoir refleurir

    Aussi beau qu'un bouquet de roses

    voir l'image en taille réelle

    

    Partager tout ce qui est en nous

    Pour voir refleurir l'espérance

    Vivre à fond des moments trés doux

    Oh! Quelle belle récompense

    voir l'image en taille réelle

     

     

    poussiére d'étoile

    voir l'image en taille réelle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Franciane
    Jeudi 10 Mars 2011 à 19:07

    c'est si bien écrit magnifique ! si bien exprimer cet écrit ! oui il faut apprendre à partager même si on ne possède pas grands choses mais le monde devient égoiste ,impersonnel , je n'aime pas vivre à mon époque c'est pour celà que je me réfugie souvent dans la nature avec les animaux là je ne suis jamais déçue ! merci ma douce amie pour ces petites merveilles que tu nous offre là si gentiment ,bonne soirée bisous

    2
    Une âme de poésie! Profil de Une âme de poésie!
    Vendredi 11 Mars 2011 à 13:55

    Tellement vrai ton poème ma douce! Magnifiquement bien écrit éh oui il faut savoir écouter, donner apprendre malgré beaucoup d'incompréhentions sur notre terre hélas car malheureusement pas mal de gens ont l'esprits bien petit en ce bas monde hélas aussi!!! Un très grand et doux merci pour cette sage leçon ma tite soeurette et ce sublime poème qui est plus que réaliste....Tes amies qui t'ms très fort...Mary et Rochas...

    3
    belleange Profil de belleange
    Vendredi 11 Mars 2011 à 17:45

    coucou Annie,

    Qu'il est beau ton poême et tellement vrai,malheureusement on est dans un monde où les gens ne pensent qu'à leur personne et pas autres.

    Je te souhaite un très

    we

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 04:35

    Un poème rempli de douceur et de tendresse, des mots qui te ressemble ma tendre Annie!! Voyons ceux qui nous entoure avec les yeux du coeur, l'amour engendre l'amour, c'est parmi les choses les plus essentiel de ce que l'on a besoin!!

    Passe une très belle semaine mon amie xxxx

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/07/25/090725033626766644132633.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :