• Au delà de l'amour

    Au delà de l'amour

    voir l'image en taille réelle  

    Toi qui viens dans mes nuits

    Pour m'apporter l'amour

    Mon ange,ma folie

    Je t'aimerai toujours

    voir l'image en taille réelle  

    Trés fort à mes cotés

    Je ressens ta présence

    Qui me fait oublier

    Le poids de ton absence

    voir l'image en taille réelle

    Je me laisse bercer

    Par la douce chaleur

    Qui me fait espérer

    En un monde meilleur

    voir l'image en taille réelle  

    La tendre fleur d'amour

    qui me remplit le coeur

    Grandira chaque jour

    Pour mon plus grand bonheur

    voir l'image en taille réelle  

    Si parfois je suis triste

    Que la vie me désarme

    Savoir que tu existes

    Viendra sécher mes larmes

    voir l'image en taille réelle  

    Ce que tu es pour moi

    Est plus fort que l'amour

    Tu es l'hymne à la joie

    Qui enchante mes jours

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle  voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réellePoussière d'étoilevoir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle 

      

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soleillon Profil de Soleillon
    Samedi 18 Juin 2011 à 17:28

    Coucou ma douce...Magnifique billet d'amour et d'espoir...Toujours aussi beaux tes poemes...Bon week end à toi et garde espoir ...Tout peu changer si tu le désires...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..


    Joli cadre avec femme et coeur

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 15:59
    3
    MagalieMSGA
    Mardi 21 Juin 2011 à 14:21

    Ma douce étoile heureuse de te revoir, un peu moins présente car beaucoup de travail au bureau car nous fermons en août.

    Ton poème ets de toute beauté, au-delà de l'amour il y a encore tellement à découvrir, et tellement d'espoir, ton fond est sublime mon étoile.

    Des très gros bisous et jolie journée pour toi..

    bon mardi

     

    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:37

    bonsoir je decouvre un joli blog   a bientot  amitiee bisous

    5
    charlotte...
    Jeudi 23 Juin 2011 à 16:41

    bonjour annie

    très beau ton poème

    bisous

    CREA2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :