• Si tu savais

     

    voir l'image en taille réelle Si tu savaisvoir l'image en taille réelle

     

    voir l'image en taille réelle 

     

    Si tu pouvais savoir

    Tout ce que tu m'apportes

    De t'entendre et te voir

    Le bonheur me transporte

    voir l'image en taille réelle   

    Tu viens illuminer

    La grisaille des jours

    Et tu me fais vibrer

    De tendresse et d'amour

     voir l'image en taille réelle  

    Tu as mis en mon coeur

    L'étoile de l'amour

    Brillante de douceur

    Illuminant mes jours

     voir l'image en taille réelle 

    Mon âme est transportée

    Vers la belle lumière

    Qui me fait tant rêver

    De douceur printanière

    voir l'image en taille réelle 

    Et,quand je pense à toi

    A chaque instant du jour

    Je sens grandir en moi

    La belle fleur d'amour

      voir l'image en taille réelle

    Rien ne peut m'arriver

    Puisque tu vis en moi

    Je me sens protégée

    Et j'ai le coeur en joie

     

      voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réellePoussière d'étoile voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle  

    voir l'image en taille réelle 

     


  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:39

    pascal

    GROOS BISOUS A TOI MON CHOUX

    pascal

    2
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:51

    pascal

    GROS BISOUS

    3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:16

    Coucou ma soeurette!

    Ô quel joli poème d'amour ma Ninie, qui nous transporte au dela de tout , touchant et émouvant de douceur et de tendresse, une merveille plus que dinvin, l'on sent bien le ressenti de celui-ci en profondeur "si tu savais" un bien beau titre qui en dit long comme un trompe l'oeil et tu me comprends je pense!!! Merci ma toute douce pour ce sublime moment de bonheur et de vérité chez toi... Nous t'envoyons de tendres et doux bisous... Mary et p'tite Rochas...

     

    4
    belleange Profil de belleange
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:34

    coucou Ma douce Annie,

    Très beau ton poême,très touchant,et tu raconte très bien l'amour.

    Je te souhaite un très bon réveillon de fin d'Année 2012 et une très bonne Année 2013.

    Amour,joie,bonheur et santé,que tes souhaits se réalisent pour la nouvelle Année.

    Sanstitre4

    Je te fais pleins de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    5
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:22
    coucou mon amie Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. je te remercie de ton passage sur mon blog, ton message m'a fait plaisir... très gentil à toi.. je te souhaite une belle soiree remplie de plaisir bisou de ton ami boubou Upload-Pics
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :