• Quand je ferme les yeux

     

     

      

     

     

     Quand je ferme les yeux

     

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

     

     

    Quand je ferme les yeux

    Je m'en vais en voyage

    Au pays merveilleux

    Là,où n'est point d'orages

     

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

    La terre m'apparait

    Dans toute sa splendeur

    Un monde de beauté

    Plein d'oiseaux et de fleurs

     

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

    J'entend le bruit des vagues

    De mon bel océan

    Et,vers d'autres rivages

    Je m'en vais hors du temps

     

     cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

    Je respire l'air pur

    Le parfum des forêts

    La beauté de l'azur

    Dans ce monde enchanté

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros

    Le doux bruit de la source

    Vient bercer mes pensées

    Et continue sa course

    Au coeur de la forêt

     

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

    Un ciel rempli d'étoiles

    La lune à son zénith

    L'azur qui se dévoile

    C'est un feu d'artifice

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros

    Et toi tu apparais

    Merveille des merveilles

    Et viens me murmurer

    Des mots doux à l'oreille

     

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

     

     

     

    Poussiére d'étoile

    cyndelle_Cyndelle121602645271_gros 

     

    729e190d 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mars 2012 à 16:10

    quand tu fermes les yeux tu voyages du coeur en parcourant les âmes, tu exclus tout l'infâme pour ne voir que le beau que tu dis en tes mots parcourant ce trésor qui te dévoile l'amour

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 18 Mars 2012 à 13:11

    Quelle merveilleuse douceur qui se dégage de ton poème ma douce! Je me laisse vagabonder sous tes mots qui font rêver comme toujours et c'est un doux bonheur que tu nous offres là ma soeurette! Quelle tendresse une merveille merci ma douce Ninie pour ce splendide moment chez toi qui réchauffe le coeur!!! Tes amies qui t'aiment très fort...Mary et Rochas...


    0_830c4_ef43f401_L

    3
    epevier du desert
    Lundi 19 Mars 2012 à 15:05
    a mon amie preferee que je viens te souhaiter une belle journee ensoleilee et que tu es pour moi ma petite fleur que j'ai tellement cherchée Tu es une fleur rare et précieuse Avec des formes tellement gracieuses Et des capacités aussi nombreuses gros bisous d'amitie ton ami boubou a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting a href="http://www.nadapenny.com/">NadaPenny.com Free Image Hosting
    4
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 19 Mars 2012 à 18:20

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter une bonne semaine...

    Merci pour ta créa ...Bravo...Douce soirée à toi...

    Nous aujourd hui temps tristounet...Mille kisses douceur...

    Ta petite princesse Jasmine...

     

    Image du Blog roseric.centerblog.net

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 20 Mars 2012 à 16:59

    Douce journée de printemps...

    Mille bisous parfumés...Ta petite princesse Jasmine...*

    FLEURS

    6
    belleange Profil de belleange
    Mardi 20 Mars 2012 à 19:13

    coucou Annie,

    Je viens te souhaiter une très

    Je te fais de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique.

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 21 Mars 2012 à 10:11
    coucou mon amie je viens te souhaiter une belle soirée en te disant que tu es une bonne amie est dur à trouver, difficile à perdre, et impossible à oublier. je te remercie beaucoup pour les commentaires. C'est avec plaisir que nous nous communiquons les uns avec les autres grâce à ce site Web. Je suis franchement parlant, il est vraiment sympa. Dieu a envoyé beaucoup de bénédictions pour toi. S'il te plaît restons en contact. Tous les meilleurs souhaits a toi pour et votre famille. ton ami boubou...gros bisous d'amities. ton ami boubou...gros bisous d'amities.. NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    8
    MagalieMSGA
    Mercredi 21 Mars 2012 à 15:09

    Ma belle étoile


    Magnifique ton écrit, fermer les yeux et voyager au grés de nos rêves en attente d'amour....


    Merci ma douce pour ce doux moment


    Des très gros bisous


    Magalie

    9
    Jeudi 22 Mars 2012 à 07:25

    Au pays des rêves tout peu être magique à qui sait laisser vagabonder son esprit

    bonne journée

    marie

    10
    epevier du desert
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:02
    Les oiseaux se remettent à chanter, les arbres se couvrent de bourgeons, l'air devient plus doux... Serait-ce le printemps .Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir. Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel a l’air de pleurer de joie.Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir gros bisous d'amitie de ton ami boubou.. NadaPenny.com Free Image Hosting
    11
    belleange Profil de belleange
    Samedi 24 Mars 2012 à 16:36

    coucou Annie,

    Je viens te souhaiter avec le beau temps ,de passer un très

    Je te fais pleins de gros bisous,amitié,tendresse.

    Angélique

    12
    MagalieMSGA
    Lundi 26 Mars 2012 à 15:14

    Ma belle Etoile


    Relire ton superbe et pouvoir te souhaiter une semaine douceur, j'espère que tu vas bien;


    Des gros bisous


    Magalie


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :