• Pensées vagabondes

      

    voir l'image en taille réellePensées vagabondesvoir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle 

     

    Plus loin que l'horizon

    Ma pensée vagabonde

    Au rythme des saisons

    Faisant le tour du monde

    voir l'image en taille réelle 

    Je vais le coeur battant

    Franchissant les montagnes

    Les mers, les océans

    Et la douce campagne

    voir l'image en taille réelle 

    J'irai chercher ton coeur

    Au delà des étoiles

    Pour trouver la douceur

    Que la nuit me dévoile

      voir l'image en taille réelle

    De mon coeur en fusion

    Mon amour jaillira

    Tout chargé d'émotions

    Arrivant jusqu'à toi

      voir l'image en taille réelle

    Un bonheur infini

    Coulera dans mes veines

    Et mes yeux éblouis

    Diront combien je t'aime

    voir l'image en taille réelle 

    Te serrant dans mes bras

    Je viendrais déposer

    Sur tes lèvres en émoi

    Le plus doux des baisers

      voir l'image en taille réelle

     

    poussière d'étoile 

     

    voir l'image en taille réelle 

    voir l'image en taille réelle 

    voir l'image en taille réelle 

     

     

        


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2010 à 17:20

    Il est merveilleux ton poème ma chère Annie!! Ta déco est superbe également ma douce amie, un plaisir pour moi de lire les mots de ton coeur, rempli d'amour et de tendresse!!! Ta poésie est sublime!!!

    J'espère que tu ne souffres pas trop vu que ton opération est remise en janvier...

    les médecins se foutent des souffrances bien souvent!!!!

    Bon mardi et gros bisous xxxxx

    2
    momo253
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:19

     ton


    blog est magnifique et ce sont tes poemes ,...........


    bravo a toi


    en plus on a presque le meme age ............


    3
    benfreha1926
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:02

    MA BELLE  ET  BONNE  AMIE


    ................................Au de la des océans, des montagnes et des etoiles je viendrais retrouver tes poèmes.....toujours avec plaisirs et grande joie au milieu de ces dècorations sublimes  ....merci ...pour ce partage...reçois mes bises...  Fidèlement Bellebna

    4
    Lofteur
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 13:00
    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:34

    très beau ton poème annie


    bisousss


    miche


     


    543372tagrose1gif

    6
    charlotte...
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:55

    bisousssss


    charlotte


    1006281147114036151gif

    7
    Une âme de poésie! Profil de Une âme de poésie!
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:56

    Magnifique est sublime poème ma douce remplit d'émotion et de tendresse à souhait! Ta plume n'a que de cesse de te guider vers de merveilleux écrits pour notre plus grande joie... Merci à toi  pour ce pour ce merveilleux moment...Bisous doux...Mary et Rochas... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :